Boites à vitesses per FORD Orion

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ORION 1.6 Essense 80 Dal 1993 al 1998 0 Consulter
ORION 1.8I Essense 88 Dal 1994 al 1996 0 Consulter
ORION 1.8I Essense 90 Dal 1994 al 1997 UD Consulter
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ORION I 1.3 Essense 69 Dal 1983 al 1985 JPA Consulter
ORION I 1.6 Essense 79 Dal 1983 al 1985 LP... Consulter
ORION I 1.6 D Diesel 54 Dal 1984 al 1985 LTA Consulter
ORION I 1.6I Essense 90 1985 L4B Consulter
ORION I 1.6I Essense 105 Dal 1983 al 1985 LR... Consulter
ORION II 1.3 Essense 60 Dal 1986 al 1988 JLA Consulter
ORION II 1.3 Essense 60 Dal 1987 al 1988 JLB Consulter
ORION II 1.3 Essense 60 Dal 1988 al 1990 JBB Consulter
ORION II 1.4 Essense 73 Dal 1987 al 1990 FUC Consulter
ORION II 1.4 Essense 75 Dal 1986 al 1990 FUA Consulter
ORION II 1.4I Essense 73 Dal 1987 al 1990 F6... Consulter
ORION II 1.6 Essense Da 88 a 90 Dal 1986 al 1990 LU... Consulter
ORION II 1.6 D Diesel 54 Dal 1986 al 1989 LTC Consulter
ORION II 1.6I Essense 90 Dal 1986 al 1990 L4B Consulter
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ORION II 1.6I Essense 105 Dal 1986 al 1990 LRB Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules FORD ORION est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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