Boites à vitesses per FORD Focus

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FOCUS 1.6 I Essense 101 Dal 2004 al 2005 HWD Consulter
FOCUS 1.6 I Essense 101 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
FOCUS 1.6 TDCI Diesel 116 Dal 2008 al 2010 SIDA Consulter
FOCUS 1.6I Essense 109 Dal 2000 al 2004 H Consulter
FOCUS 1.6I 8V Essense 102 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
FOCUS 1.6I 8V FLEX Essense Da 105 a 113 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
FOCUS 1.8 TDCI Diesel 116 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
FOCUS 1.8 TDCI Diesel 116 Dal 2004 al 2009 0 Consulter
FOCUS 1.8 TDCI Diesel 116 2004 KKDA Consulter
FOCUS 1.8I Essense 124 Dal 2005 al 2009 CAF483Q0 Consulter
FOCUS 1.8I Essense 125 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
FOCUS 1.8I Essense 125 Dal 2005 al 2009 H Consulter
FOCUS 1.8I Essense 179 Dal 2000 al 2009 ZETEC Consulter
FOCUS 1.8I 16V Essense 116 Dal 2000 al 2004 0 Consulter
FOCUS 2.0 I Essense 131 Dal 1998 al 2002 EDDC Consulter
FOCUS 2.0 I Essense 131 Dal 2002 al 2004 EDDC Consulter
FOCUS 2.0 I Essense 171 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
FOCUS 2.0 I ST Essense 171 2004 0 Consulter
FOCUS 2.0I Essense 112 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
FOCUS 2.0I Essense 141 Dal 2005 al 2009 CAF488Q1 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules FORD FOCUS est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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