Boites à vitesses per FORD Escape

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ESCAPE 2.0I Essense 129 Dal 2002 al 2009 YF Consulter
ESCAPE 2.0I 4WD Essense 132 Dal 2002 al 2009 YF Consulter
ESCAPE 2.3 HYBRID Essense Da 94 a 155 Dal 2003 al 2006 ATKINSON Consulter
ESCAPE 2.3 HYBRID 4X4 Essense Da 95 a 160 Dal 2003 al 2009 ATKINSON Consulter
ESCAPE 2.3I Essense 146 Dal 2004 al 2006 L3 Consulter
ESCAPE 2.3I Essense 133 Dal 2001 al 2009 V6 Consulter
ESCAPE 2.3I 4WD Essense 145 Dal 2004 al 2009 L3 Consulter
ESCAPE 2.3I 4X4 Essense 147 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
ESCAPE 2.3I 4X4 Essense Da 147 a 154 Dal 2000 al 2009 DURATEC 23 Consulter
ESCAPE 2.3I 4X4 Essense 147 Dal 2004 al 2009 L3 Consulter
ESCAPE 3.0I Essense 207 Dal 2000 al 2006 0 Consulter
ESCAPE 3.0I Essense 207 Dal 2000 al 2009 DURATEC Consulter
ESCAPE 3.0I Essense 207 Dal 2002 al 2009 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4WD Essense 207 Dal 2002 al 2009 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 204 Dal 2001 al 2003 AF Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 204 2003 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 207 Dal 2004 al 2006 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 207 Dal 2000 al 2009 DURATEC Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules FORD ESCAPE est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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