Boites à vitesses per FORD Sierra

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SIERRA 1.3 Essense 60 Dal 1982 al 1986 JCT Consulter
SIERRA 1.6 Essense 79 Dal 1983 al 1989 0 Consulter
SIERRA 1.6 Essense 75 Dal 1982 al 1986 LC... Consulter
SIERRA 1.6 Essense 75 Dal 1982 al 1986 LSD Consulter
SIERRA 1.6 Essense 75 Dal 1982 al 1986 LSDA Consulter
SIERRA 1.6 Essense 72 Dal 1988 al 1993 LSF Consulter
SIERRA 1.6 Essense 75 Dal 1987 al 1993 LSE Consulter
SIERRA 1.6 Essense 79 Dal 1983 al 1989 KENT Consulter
SIERRA 1.6 SAPPHIRE Essense 75 Dal 1987 al 1993 LSE Consulter
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SIERRA 1.6 TURNIER Essense 75 Dal 1982 al 1986 LSD Consulter
SIERRA 1.6 TURNIER Essense 75 Dal 1982 al 1986 LSDA Consulter
SIERRA 1.6 TURNIER Essense 72 Dal 1988 al 1993 LSF Consulter
SIERRA 1.6 TURNIER Essense 75 Dal 1987 al 1993 LSE Consulter
SIERRA 1.6I Essense 80 Dal 1989 al 1993 L6B Consulter
SIERRA 1.6I TURNIER Essense 80 Dal 1989 al 1993 L6B Consulter
SIERRA 1.8 Essense 90 Dal 1984 al 1986 REB Consulter
SIERRA 1.8 Essense Da 80 a 90 Dal 1987 al 1988 RE... Consulter
SIERRA 1.8 Essense Da 87 a 90 Dal 1988 al 1993 R2... Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules FORD SIERRA est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion