Boites à vitesses per FORD Transit

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TRANSIT Diesel 116 Dal 2006 al 2009 JX493ZLQ3 Consulter
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TRANSIT 1.6 130-190 Essense 63 Dal 1986 al 1991 LA... Consulter
TRANSIT 1.6 80-120 Essense 63 Dal 1986 al 1991 LA... Consulter
TRANSIT 2.0 100 L Essense Da 75 a 78 Dal 1986 al 1991 NAT Consulter
TRANSIT 2.0 130-190 Essense Da 75 a 78 Dal 1986 al 1991 NAT Consulter
TRANSIT 2.0 80-120 Essense Da 75 a 78 Dal 1986 al 1991 NAV Consulter
TRANSIT 2.0 LWB 100-190 Essense 90 Dal 1991 al 1994 NBA Consulter
TRANSIT 2.0 SWB 80-150 Essense 90 Dal 1991 al 1994 NBA Consulter
TRANSIT 2.0I 100 L Essense 78 Dal 1988 al 1991 N6T Consulter
TRANSIT 2.0I 130-190 Essense 78 Dal 1988 al 1991 N6T Consulter
TRANSIT 2.0I 80-120 Essense 78 Dal 1988 al 1991 N6T Consulter
TRANSIT 2.0I LWB 100-190 Essense 98 Dal 1991 al 1994 NCA Consulter
TRANSIT 2.0I SWB 80-150 Essense 98 Dal 1991 al 1994 NCA Consulter
TRANSIT 2.2 TDCI Diesel 86 Dal 2006 al 2009 P8FA Consulter
TRANSIT 2.2 TDCI Diesel 110 Dal 2006 al 2009 QVFA Consulter
TRANSIT 2.2 TDCI Diesel 131 Dal 2006 al 2009 QWF... Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules FORD TRANSIT est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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