Boites à vitesses per VOLKSWAGEN Fox

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FOX 1.0 TOTAL FLEX Essense Da 71 a 72 Dal 2003 al 2005 BJE Consulter
FOX 1.0 TOTAL FLEX Essense Da 71 a 72 Dal 2005 al 2006 BNX Consulter
FOX 1.2 Essense 54 Dal 2005 al 2006 BMD Consulter
FOX 1.3 Essense 65 Dal 1987 al 1995 GY Consulter
FOX 1.4 Essense 75 Dal 2005 al 2006 BKR Consulter
FOX 1.4 TDI Diesel 69 Dal 2005 al 2006 BNM Consulter
FOX 1.6 Essense 82 Dal 1987 al 1995 HM Consulter
FOX 1.6 Essense 94 Dal 2003 al 2006 BLH Consulter
FOX 1.6 Essense 101 Dal 2003 al 2004 BAH Consulter
FOX 1.6 TOTAL FLEX Essense Da 101 a 103 Dal 2003 al 2005 BJA Consulter
FOX 1.6 TOTAL FLEX Essense Da 101 a 103 Dal 2005 al 2006 BPA Consulter
FOX 1.8 Essense 82 Dal 1987 al 1997 UM Consulter
FOX 1.8 Essense 82 Dal 1987 al 1997 JN Consulter
FOX 1.8 Essense 83 Dal 1990 al 1995 ABG Consulter
FOX 1.8 Essense 95 Dal 1990 al 1995 HV Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules VOLKSWAGEN FOX est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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