Démarreurs per VOLKSWAGEN Fox

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FOX 1.0 TOTAL FLEX Essense Da 71 a 72 Dal 2003 al 2005 BJE Consulter
FOX 1.0 TOTAL FLEX Essense Da 71 a 72 Dal 2005 al 2006 BNX Consulter
FOX 1.2 Essense 54 Dal 2005 al 2006 BMD Consulter
FOX 1.3 Essense 65 Dal 1987 al 1995 GY Consulter
FOX 1.4 Essense 75 Dal 2005 al 2006 BKR Consulter
FOX 1.4 TDI Diesel 69 Dal 2005 al 2006 BNM Consulter
FOX 1.6 Essense 82 Dal 1987 al 1995 HM Consulter
FOX 1.6 Essense 94 Dal 2003 al 2006 BLH Consulter
FOX 1.6 Essense 101 Dal 2003 al 2004 BAH Consulter
FOX 1.6 TOTAL FLEX Essense Da 101 a 103 Dal 2003 al 2005 BJA Consulter
FOX 1.6 TOTAL FLEX Essense Da 101 a 103 Dal 2005 al 2006 BPA Consulter
FOX 1.8 Essense 82 Dal 1987 al 1997 UM Consulter
FOX 1.8 Essense 82 Dal 1987 al 1997 JN Consulter
FOX 1.8 Essense 83 Dal 1990 al 1995 ABG Consulter
FOX 1.8 Essense 95 Dal 1990 al 1995 HV Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN FOX est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion