Boites à vitesses per VOLKSWAGEN Jetta

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
JETTA 1.0 Essence 50 Dal 1986 al 1991 HZ Consulter
JETTA 1.1 Essence 50 Dal 1980 al 1982 GG Consulter
JETTA 1.1 FORMEL E Essence 50 Dal 1981 al 1983 GG Consulter
JETTA 1.3 Essence 50 Dal 1985 al 1987 NU Consulter
JETTA 1.3 Essence 54 Dal 1984 al 1985 HK Consulter
JETTA 1.3 Essence 54 Dal 1985 al 1988 MH Consulter
JETTA 1.3 Essence 54 Dal 1987 al 1992 NZ Consulter
JETTA 1.3 Essence 54 Dal 1989 al 1992 2G Consulter
JETTA 1.3 Essence 58 Dal 1984 al 1987 GT Consulter
JETTA 1.3 Essence 60 1987 2C Consulter
JETTA 1.3 Essence 58 Dal 1982 al 1983 GS Consulter
JETTA 1.3 Essence 60 Dal 1979 al 1983 GF Consulter
JETTA 1.3 Essence 50 1984 HW Consulter
JETTA 1.4 TSI Essence 140 Dal 2006 al 2009 BMY Consulter
JETTA 1.4 TSI Essence 170 Dal 2006 al 2009 BLG Consulter
JETTA 1.5 Essence 65 Dal 1980 al 1981 GH Consulter
JETTA 1.5 Essence 69 Dal 1979 al 1983 JB Consulter
JETTA 1.5 DIESEL Diesel 50 Dal 1979 al 1980 CK Consulter
JETTA 1.6 Essence 72 1983 HN Consulter
JETTA 1.6 Essence 75 Dal 1979 al 1981 EM Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules VOLKSWAGEN JETTA est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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