Boites à vitesses per VOLKSWAGEN Microbus

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MICROBUS 1.6 Essense 50 Dal 1968 al 1974 0 Consulter
MICROBUS 1.7 Essense 67 Dal 1972 al 1973 CA Consulter
MICROBUS 1.8 Essense 69 Dal 1974 al 1980 ED Consulter
MICROBUS 1.8 Essense 95 Dal 1991 al 1997 AAX Consulter
MICROBUS 1.8 VOLKSIEBUS Essense 98 Dal 1995 al 1996 AAX Consulter
MICROBUS 1.9 WATERCOOLED Essense 78 Dal 1982 al 1989 DG Consulter
MICROBUS 2.0 Essense 69 Dal 1975 al 1983 CJ Consulter
MICROBUS 2.0 Essense 70 Dal 1975 al 1983 CU Consulter
MICROBUS 2.1 I Essense 112 Dal 1985 al 1991 DJ Consulter
MICROBUS 2.3 I Essense 122 Dal 1994 al 2002 AFU Consulter
MICROBUS 2.3 I VOLKSIEBUS Essense 122 Dal 1995 al 1996 AFU Consulter
MICROBUS 2.5 I Essense 136 Dal 1991 al 1995 AAY Consulter
MICROBUS 2.6 I Essense 136 Dal 1994 al 2002 ADV Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules VOLKSWAGEN MICROBUS est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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