Boites à vitesses per VOLKSWAGEN New beetle

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NEW BEETLE 1.4 Essense 75 Dal 2001 al 2006 BCA Consulter
NEW BEETLE 1.4 CABRIOLET Essense 75 Dal 2003 al 2006 BCA Consulter
NEW BEETLE 1.6 Essense 101 Dal 1999 al 2000 AWH Consulter
NEW BEETLE 1.6 Essense 102 Dal 2000 al 2001 AYD Consulter
NEW BEETLE 1.6 Essense 102 Dal 2002 al 2006 BFS Consulter
NEW BEETLE 1.6 CABRIOLET Essense 102 Dal 2003 al 2006 BFS Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 1998 al 1999 AGU Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 1998 al 2000 APH Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 1999 al 2000 AVC Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 2000 al 2004 AWV Consulter
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NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 2004 al 2006 BKF Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 180 Dal 2001 al 2006 AWP Consulter
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NEW BEETLE 1.8 T CABRIOLET Essense 150 Dal 2003 al 2004 AWV Consulter
NEW BEETLE 1.8 T CABRIOLET Essense 150 Dal 2003 al 2006 AWU Consulter
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NEW BEETLE 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1998 al 2004 ALH Consulter
NEW BEETLE 1.9 TDI Diesel 101 Dal 2000 al 2006 ATD Consulter
NEW BEETLE 1.9 TDI Diesel 101 Dal 2003 al 2006 BEW Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules VOLKSWAGEN NEW BEETLE est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion