Boites à vitesses per VOLKSWAGEN Vento

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VENTO 1.4 Essense 60 Dal 1991 al 1995 ABD Consulter
VENTO 1.4 Essense 60 Dal 1995 al 1997 AEX Consulter
VENTO 1.6 Essense 75 Dal 1992 al 1994 ABU Consulter
VENTO 1.6 Essense 75 Dal 1994 al 1995 AEA Consulter
VENTO 1.6 Essense 75 Dal 1995 al 1997 AEE Consulter
VENTO 1.6 Essense 101 Dal 1994 al 1995 AEK Consulter
VENTO 1.6 Essense 101 Dal 1995 al 1997 AFT Consulter
VENTO 1.6 Essense 101 1997 AKS Consulter
VENTO 1.8 Essense 75 Dal 1991 al 1997 AAM Consulter
VENTO 1.8 Essense 90 Dal 1991 al 1994 ABS Consulter
VENTO 1.8 Essense 90 Dal 1994 al 1997 ADZ Consulter
VENTO 1.9 DIESEL Diesel 64 Dal 1991 al 1997 1Y Consulter
VENTO 1.9 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1991 al 1997 AAZ Consulter
VENTO 1.9 SDI Diesel 64 Dal 1995 al 1997 AEY Consulter
VENTO 1.9 TD Diesel 75 Dal 1991 al 1997 AAZ Consulter
VENTO 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1993 al 1996 1Z Consulter
VENTO 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1996 al 1997 AHU Consulter
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VENTO 2.0 Essense 107 Dal 1994 al 1997 AEP Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules VOLKSWAGEN VENTO est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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