Boites à vitesses per VOLKSWAGEN Quantum

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
QUANTUM 1.6 DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1982 al 1985 CY, MD Consulter
QUANTUM 1.6 DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1982 al 1985 CY. MD Consulter
QUANTUM 1.7 Essense 79 Dal 1981 al 1983 WT Consulter
QUANTUM 1.8 Essense Da 90 a 92 Dal 1983 al 1985 JN Consulter
QUANTUM 1.8 Essense 125 Dal 1985 al 1993 UD Consulter
QUANTUM 1.8I Essense 131 Dal 1993 al 1996 UDB Consulter
QUANTUM 1.8MI Essense 99 Dal 1998 al 2001 UDJ Consulter
QUANTUM 1.8MI Essense 101 Dal 1996 al 1998 UDE Consulter
QUANTUM 2.0 Essense 147 Dal 1985 al 1993 UQ Consulter
QUANTUM 2.0I Essense 120 Dal 1993 al 1996 UQC Consulter
QUANTUM 2.0I Essense 163 Dal 1992 al 1993 UQB Consulter
QUANTUM 2.0MI Essense 114 Dal 1998 al 2001 UQH Consulter
QUANTUM 2.0MI Essense 117 Dal 1996 al 1998 UQF Consulter
QUANTUM 2.2 Essense 105 Dal 1982 al 1983 WE Consulter
QUANTUM 2.2 Essense 105 Dal 1983 al 1984 KM Consulter
QUANTUM 2.2 Essense 116 Dal 1984 al 1988 KX Consulter
QUANTUM 2.2 SYNCRO Essense 121 Dal 1985 al 1988 JT Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules VOLKSWAGEN QUANTUM est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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