Boites à vitesses per VOLKSWAGEN Polo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
POLO 0.8 Essense 34 Dal 1976 al 1977 HE Consulter
POLO 0.9 Essense 39 Dal 1975 al 1981 HA Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1996 al 1999 AER Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1997 al 1999 ALL Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1998 al 2001 ALD Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1999 al 2001 AUC Consulter
POLO 1.0 Essense 45 Dal 1990 al 1994 AAU Consulter
POLO 1.0 Essense 45 Dal 1990 al 1992 HZ Consulter
POLO 1.0 Essense 45 1992 ACM Consulter
POLO 1.0 Essense 39 Dal 1981 al 1986 GL Consulter
POLO 1.0 Essense 45 Dal 1985 al 1990 HZ Consulter
POLO 1.0 Essense 45 1990 AAK Consulter
POLO 1.0 16V Essense 58 Dal 2002 al 2006 ARA Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 Dal 1990 al 1994 AAU Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 Dal 1990 al 1992 HZ Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 1992 ACM Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 39 Dal 1981 al 1986 GL Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 Dal 1985 al 1990 HZ Consulter
POLO 1.0 COUPE Essense 45 Dal 1990 al 1994 AAU Consulter
POLO 1.0 COUPE Essense 45 Dal 1990 al 1992 HZ Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules VOLKSWAGEN POLO est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion