Injecteurs per VOLKSWAGEN Jetta

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
JETTA 1.0 Essense 50 Dal 1986 al 1991 HZ Consulter
JETTA 1.1 Essense 50 Dal 1980 al 1982 GG Consulter
JETTA 1.1 FORMEL E Essense 50 Dal 1981 al 1983 GG Consulter
JETTA 1.3 Essense 50 Dal 1985 al 1987 NU Consulter
JETTA 1.3 Essense 54 Dal 1984 al 1985 HK Consulter
JETTA 1.3 Essense 54 Dal 1985 al 1988 MH Consulter
JETTA 1.3 Essense 54 Dal 1987 al 1992 NZ Consulter
JETTA 1.3 Essense 54 Dal 1989 al 1992 2G Consulter
JETTA 1.3 Essense 58 Dal 1984 al 1987 GT Consulter
JETTA 1.3 Essense 60 1987 2C Consulter
JETTA 1.3 Essense 58 Dal 1982 al 1983 GS Consulter
JETTA 1.3 Essense 60 Dal 1979 al 1983 GF Consulter
JETTA 1.3 Essense 50 1984 HW Consulter
JETTA 1.4 TSI Essense 140 Dal 2006 al 2009 BMY Consulter
JETTA 1.4 TSI Essense 170 Dal 2006 al 2009 BLG Consulter
JETTA 1.5 Essense 65 Dal 1980 al 1981 GH Consulter
JETTA 1.5 Essense 69 Dal 1979 al 1983 JB Consulter
JETTA 1.5 DIESEL Diesel 50 Dal 1979 al 1980 CK Consulter
JETTA 1.6 Essense 72 1983 HN Consulter
JETTA 1.6 Essense 75 Dal 1979 al 1981 EM Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLKSWAGEN JETTA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion