Turbos per ISUZU Gemini

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GEMINI 1.5 Essense 71 Dal 1984 al 1993 4XC1U Consulter
GEMINI 1.5 Essense Da 71 a 73 Dal 1987 al 1993 4XC1 Consulter
GEMINI 1.5 Essense 73 Dal 1985 al 1993 4XC1 Consulter
GEMINI 1.5 Essense 76 Dal 1984 al 1993 4XC1U Consulter
GEMINI 1.5 Essense 86 Dal 1984 al 1987 4XC1U Consulter
GEMINI 1.5 DIESEL Diesel 50 Dal 1988 al 1993 4EC1 Consulter
GEMINI 1.5 DIESEL Diesel 54 Dal 1985 al 1993 4EC1 Consulter
GEMINI 1.5 DIESEL TURBO Diesel 67 Dal 1985 al 1990 4EC1T Consulter
GEMINI 1.5 TURBO Essense 120 Dal 1986 al 1990 4XC1T Consulter
GEMINI 1.5 TURBO DIESEL Diesel 67 Dal 1988 al 1993 4EC1T Consulter
GEMINI 1.5 TURBO DIESEL Diesel 73 Dal 1988 al 1993 4EC1T Consulter
GEMINI 1.5I Essense 52 Dal 1985 al 1990 4EC1 Consulter
GEMINI 1.5I Essense 94 Dal 1995 al 1998 D15B Consulter
GEMINI 1.5I Essense 101 Dal 1990 al 1993 4XC1 Consulter
GEMINI 1.5I TURBO Essense 120 Dal 1988 al 1993 4XC1UT Consulter
GEMINI 1.6 Essense 101 Dal 1974 al 1984 G161Z Consulter
GEMINI 1.6 GTI Essense Da 114 a 116 Dal 1988 al 1993 4XE1 Consulter
GEMINI 1.6I Essense Da 120 a 131 Dal 1993 al 1998 ZC Consulter
GEMINI 1.6I Essense 120 Dal 1997 al 2000 D16A Consulter
GEMINI 1.6I Essense 135 Dal 1988 al 1990 4XE1 Consulter

Le turbocompresseur ISUZU GEMINI est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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