Injecteurs per ISUZU Gemini

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GEMINI 1.5 Essense 71 Dal 1984 al 1993 4XC1U Consulter
GEMINI 1.5 Essense Da 71 a 73 Dal 1987 al 1993 4XC1 Consulter
GEMINI 1.5 Essense 73 Dal 1985 al 1993 4XC1 Consulter
GEMINI 1.5 Essense 76 Dal 1984 al 1993 4XC1U Consulter
GEMINI 1.5 Essense 86 Dal 1984 al 1987 4XC1U Consulter
GEMINI 1.5 DIESEL Diesel 50 Dal 1988 al 1993 4EC1 Consulter
GEMINI 1.5 DIESEL Diesel 54 Dal 1985 al 1993 4EC1 Consulter
GEMINI 1.5 DIESEL TURBO Diesel 67 Dal 1985 al 1990 4EC1T Consulter
GEMINI 1.5 TURBO Essense 120 Dal 1986 al 1990 4XC1T Consulter
GEMINI 1.5 TURBO DIESEL Diesel 67 Dal 1988 al 1993 4EC1T Consulter
GEMINI 1.5 TURBO DIESEL Diesel 73 Dal 1988 al 1993 4EC1T Consulter
GEMINI 1.5I Essense 52 Dal 1985 al 1990 4EC1 Consulter
GEMINI 1.5I Essense 94 Dal 1995 al 1998 D15B Consulter
GEMINI 1.5I Essense 101 Dal 1990 al 1993 4XC1 Consulter
GEMINI 1.5I TURBO Essense 120 Dal 1988 al 1993 4XC1UT Consulter
GEMINI 1.6 Essense 101 Dal 1974 al 1984 G161Z Consulter
GEMINI 1.6 GTI Essense Da 114 a 116 Dal 1988 al 1993 4XE1 Consulter
GEMINI 1.6I Essense Da 120 a 131 Dal 1993 al 1998 ZC Consulter
GEMINI 1.6I Essense 120 Dal 1997 al 2000 D16A Consulter
GEMINI 1.6I Essense 135 Dal 1988 al 1990 4XE1 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ISUZU GEMINI est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion