Pompes à injection per ISUZU Gemini

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GEMINI 1.5 Essense 71 Dal 1984 al 1993 4XC1U Consulter
GEMINI 1.5 Essense Da 71 a 73 Dal 1987 al 1993 4XC1 Consulter
GEMINI 1.5 Essense 73 Dal 1985 al 1993 4XC1 Consulter
GEMINI 1.5 Essense 76 Dal 1984 al 1993 4XC1U Consulter
GEMINI 1.5 Essense 86 Dal 1984 al 1987 4XC1U Consulter
GEMINI 1.5 DIESEL Diesel 50 Dal 1988 al 1993 4EC1 Consulter
GEMINI 1.5 DIESEL Diesel 54 Dal 1985 al 1993 4EC1 Consulter
GEMINI 1.5 DIESEL TURBO Diesel 67 Dal 1985 al 1990 4EC1T Consulter
GEMINI 1.5 TURBO Essense 120 Dal 1986 al 1990 4XC1T Consulter
GEMINI 1.5 TURBO DIESEL Diesel 67 Dal 1988 al 1993 4EC1T Consulter
GEMINI 1.5 TURBO DIESEL Diesel 73 Dal 1988 al 1993 4EC1T Consulter
GEMINI 1.5I Essense 52 Dal 1985 al 1990 4EC1 Consulter
GEMINI 1.5I Essense 94 Dal 1995 al 1998 D15B Consulter
GEMINI 1.5I Essense 101 Dal 1990 al 1993 4XC1 Consulter
GEMINI 1.5I TURBO Essense 120 Dal 1988 al 1993 4XC1UT Consulter
GEMINI 1.6 Essense 101 Dal 1974 al 1984 G161Z Consulter
GEMINI 1.6 GTI Essense Da 114 a 116 Dal 1988 al 1993 4XE1 Consulter
GEMINI 1.6I Essense Da 120 a 131 Dal 1993 al 1998 ZC Consulter
GEMINI 1.6I Essense 120 Dal 1997 al 2000 D16A Consulter
GEMINI 1.6I Essense 135 Dal 1988 al 1990 4XE1 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ISUZU GEMINI est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion