Pompes à injection per BMW Z

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
Z 0,7 I TURBO 4WD Essence 64 Dal 1999 al 2003 E07Z-T Consulter
Z 3 1.8 Essence 116 Dal 1994 al 1998 18 4E 2 Consulter
Z 3 1.8 Essence 116 Dal 1994 al 1998 18 4 E2 Consulter
Z 3 1.9 Essence 118 Dal 1998 al 2002 19 4E 1 Consulter
Z 3 1.9 Essence 140 Dal 1995 al 1999 19 4S 1 Consulter
Z 3 1.9 Essence 118 Dal 1998 al 2002 19 4 E1 Consulter
Z 3 1.9 Essence 140 Dal 1995 al 1999 19 4 S1 Consulter
Z 3 2.0 Essence 150 Dal 1999 al 2000 20 6S 4 Consulter
Z 3 2.0 Essence 150 Dal 1999 al 2000 20 6 S4 Consulter
Z 3 2.2 I Essence 170 Dal 2000 al 2002 22 6S 1 Consulter
Z 3 2.2 I Essence 170 Dal 2000 al 2002 22 6 S1 Consulter
Z 3 2.5 Essence 170 Dal 1998 al 2000 25 6S 4 Consulter
Z 3 2.5 Essence 170 Dal 1998 al 2000 25 6 S4 Consulter
Z 3 2.5 I Essence 192 Dal 2000 al 2002 25 6S 5 Consulter
Z 3 2.5 I Essence 192 Dal 2000 al 2002 25 6 S5 Consulter
Z 3 2.8 Essence 193 Dal 1996 al 2000 28 6S 1/2 Consulter
Z 3 2.8 Essence 193 Dal 1996 al 2000 28 6 S1/S2 Consulter
Z 3 2.8 COUPE Essence 193 Dal 1997 al 2000 28 6S 1/2 Consulter
Z 3 2.8 COUPE Essence 193 Dal 1997 al 2000 28 6 S1/S2 Consulter
Z 3 3.0 I Essence 231 Dal 2000 al 2002 30 6S 3 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules BMW Z est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion