Pompes à injection per BMW Z

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Z 0,7 I TURBO 4WD Essense 64 Dal 1999 al 2003 E07Z-T Consulter
Z 3 1.8 Essense 116 Dal 1994 al 1998 18 4E 2 Consulter
Z 3 1.8 Essense 116 Dal 1994 al 1998 18 4 E2 Consulter
Z 3 1.9 Essense 118 Dal 1998 al 2002 19 4E 1 Consulter
Z 3 1.9 Essense 140 Dal 1995 al 1999 19 4S 1 Consulter
Z 3 1.9 Essense 118 Dal 1998 al 2002 19 4 E1 Consulter
Z 3 1.9 Essense 140 Dal 1995 al 1999 19 4 S1 Consulter
Z 3 2.0 Essense 150 Dal 1999 al 2000 20 6S 4 Consulter
Z 3 2.0 Essense 150 Dal 1999 al 2000 20 6 S4 Consulter
Z 3 2.2 I Essense 170 Dal 2000 al 2002 22 6S 1 Consulter
Z 3 2.2 I Essense 170 Dal 2000 al 2002 22 6 S1 Consulter
Z 3 2.5 Essense 170 Dal 1998 al 2000 25 6S 4 Consulter
Z 3 2.5 Essense 170 Dal 1998 al 2000 25 6 S4 Consulter
Z 3 2.5 I Essense 192 Dal 2000 al 2002 25 6S 5 Consulter
Z 3 2.5 I Essense 192 Dal 2000 al 2002 25 6 S5 Consulter
Z 3 2.8 Essense 193 Dal 1996 al 2000 28 6S 1/2 Consulter
Z 3 2.8 Essense 193 Dal 1996 al 2000 28 6 S1/S2 Consulter
Z 3 2.8 COUPE Essense 193 Dal 1997 al 2000 28 6S 1/2 Consulter
Z 3 2.8 COUPE Essense 193 Dal 1997 al 2000 28 6 S1/S2 Consulter
Z 3 3.0 I Essense 231 Dal 2000 al 2002 30 6S 3 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules BMW Z est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion