Démarreurs per HONDA Ballade

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BALLADE 1.3 Essense 71 Dal 1982 al 1985 EN4 Consulter
BALLADE 1.3 Essense 72 Dal 1984 al 1988 EV2 Consulter
BALLADE 1.5 Essense 87 Dal 1984 al 1988 EW2 Consulter
BALLADE 1.5 Essense 94 Dal 1989 al 1992 D15B3 Consulter
BALLADE 1.5 Essense 94 Dal 1992 al 1996 D15B3 Consulter
BALLADE 1.5 Essense 86 Dal 1986 al 1989 0 Consulter
BALLADE 1.5 I Essense 106 Dal 1996 al 2001 D15ZA/D15B7 Consulter
BALLADE 1.5 I Essense 102 Dal 1985 al 1988 EW3 Consulter
BALLADE 1.5 I Essense 106 Dal 1996 al 2001 D15ZA/D15B Consulter
BALLADE 1.5 I Essense 101 Dal 1986 al 1989 0 Consulter
BALLADE 1.6 E Essense 132 Dal 1992 al 1994 D16A9 Consulter
BALLADE 1.6 I Essense 132 Dal 1989 al 1992 D16A9 Consulter
BALLADE 1.6 I Essense 117 Dal 1989 al 1992 D16A7 Consulter
BALLADE 1.6 I Essense 117 Dal 1992 al 1996 D16A7 Consulter
BALLADE 1.6 I Essense 121 Dal 1996 al 2001 D16Y9 Consulter
BALLADE 1.6 I Essense 124 Dal 1987 al 1989 ZC1 Consulter
BALLADE 1.6 I Essense 160 Dal 1997 al 2001 B16A6 Consulter
BALLADE 1.8 I Essense 140 Dal 1996 al 2001 B18B4 Consulter
BALLADE 1.8 I Essense 140 Dal 1996 al 2006 0 Consulter
BALLADE 1.8 I Essense 132 Dal 1994 al 1996 B18B3 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HONDA BALLADE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion