Démarreurs per HONDA Today

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TODAY 0.7 Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7 12V Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7 12V 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7I Essense 52 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V Essense 48 Dal 1993 al 1998 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V Essense 52 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V 4WD Essense 48 Dal 1993 al 1998 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V 4WD Essense 52 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7I 4WD Essense 52 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 600 Essense 31 Dal 1986 al 1992 EH Consulter
TODAY 600 Essense 35 Dal 1988 al 1992 E05A Consulter
TODAY 600 Essense 44 Dal 1988 al 1992 E05A Consulter
TODAY 660I 12V Essense 48 Dal 1993 al 1997 JA4/5 Consulter
TODAY 660I 12V Essense 58 Dal 1993 al 1997 JA4/5 Consulter
TODAY VAN 0.7 Essense 42 Dal 1990 al 1998 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7 12V Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7 12V 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1998 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7I Essense 52 Dal 1990 al 1991 E07A Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HONDA TODAY est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

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