Injecteurs per HONDA Ballade

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BALLADE 1.3 Essense 71 Dal 1982 al 1985 EN4 Consulter
BALLADE 1.3 Essense 72 Dal 1984 al 1988 EV2 Consulter
BALLADE 1.5 Essense 87 Dal 1984 al 1988 EW2 Consulter
BALLADE 1.5 Essense 94 Dal 1989 al 1992 D15B3 Consulter
BALLADE 1.5 Essense 94 Dal 1992 al 1996 D15B3 Consulter
BALLADE 1.5 Essense 86 Dal 1986 al 1989 0 Consulter
BALLADE 1.5 I Essense 106 Dal 1996 al 2001 D15ZA/D15B7 Consulter
BALLADE 1.5 I Essense 102 Dal 1985 al 1988 EW3 Consulter
BALLADE 1.5 I Essense 106 Dal 1996 al 2001 D15ZA/D15B Consulter
BALLADE 1.5 I Essense 101 Dal 1986 al 1989 0 Consulter
BALLADE 1.6 E Essense 132 Dal 1992 al 1994 D16A9 Consulter
BALLADE 1.6 I Essense 132 Dal 1989 al 1992 D16A9 Consulter
BALLADE 1.6 I Essense 117 Dal 1989 al 1992 D16A7 Consulter
BALLADE 1.6 I Essense 117 Dal 1992 al 1996 D16A7 Consulter
BALLADE 1.6 I Essense 121 Dal 1996 al 2001 D16Y9 Consulter
BALLADE 1.6 I Essense 124 Dal 1987 al 1989 ZC1 Consulter
BALLADE 1.6 I Essense 160 Dal 1997 al 2001 B16A6 Consulter
BALLADE 1.8 I Essense 140 Dal 1996 al 2001 B18B4 Consulter
BALLADE 1.8 I Essense 140 Dal 1996 al 2006 0 Consulter
BALLADE 1.8 I Essense 132 Dal 1994 al 1996 B18B3 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HONDA BALLADE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion