Démarreurs per HONDA Odyssey

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ODYSSEY 2.2I Essense 145 Dal 1994 al 1997 F22B Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense Da 132 a 141 Dal 1995 al 2000 F22B6 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense Da 140 a 146 Dal 1994 al 2000 F22B6 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense 146 Dal 1994 al 1997 F22B Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense Da 141 a 146 Dal 1995 al 1997 F22B6 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense 150 Dal 1998 al 2000 F23A7 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense 150 Dal 2000 al 2006 F23Z4 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V 4WD Essense Da 140 a 146 Dal 1994 al 2000 F22B6 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V 4WD Essense 146 Dal 1994 al 1997 F22B Consulter
ODYSSEY 2.2I 4WD Essense 145 Dal 1994 al 1997 F22B Consulter
ODYSSEY 2.3I Essense 150 Dal 1997 al 1999 F23A Consulter
ODYSSEY 2.3I Essense 152 Dal 1997 al 1998 F23Z4 Consulter
ODYSSEY 2.3I 16V Essense 150 Dal 1997 al 1999 F23A Consulter
ODYSSEY 2.3I 16V Essense 150 Dal 1999 al 2003 F23A Consulter
ODYSSEY 2.3I 16V Essense 150 1998 F23A7 Consulter
ODYSSEY 2.3I 16V 4WD Essense 150 Dal 1997 al 1999 F23A Consulter
ODYSSEY 2.3I 16V 4WD Essense 150 Dal 1999 al 2003 F23A Consulter
ODYSSEY 2.3I 4WD Essense 150 Dal 1997 al 1999 F23A Consulter
ODYSSEY 2.4I Essense 200 Dal 2003 al 2009 K24A Consulter
ODYSSEY 2.4I Essense 160 Dal 2005 al 2009 K24A6 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HONDA ODYSSEY est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion