Démarreurs per HONDA Accord

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ACCORD 1.6 12V COUPE Essense 88 Dal 1984 al 1985 EZ2 Consulter
ACCORD 1.6 12V COUPE Essense 88 Dal 1983 al 1984 EZ1 Consulter
ACCORD 1.6 12V SEDAN Essense 88 Dal 1983 al 1984 EZ1 Consulter
ACCORD 1.6 12V SEDAN Essense 88 Dal 1984 al 1985 EZ2 Consulter
ACCORD 1.6 COUPE Essense 80 Dal 1981 al 1984 EL Consulter
ACCORD 1.6 HATCHBACK Essense 80 Dal 1976 al 1978 EG Consulter
ACCORD 1.6 HATCHBACK Essense 80 Dal 1979 al 1981 EL Consulter
ACCORD 1.6 SEDAN Essense 80 Dal 1981 al 1984 EL Consulter
ACCORD 1.6 SEDAN Essense 88 Dal 1985 al 1989 A16A1 Consulter
ACCORD 1.6I Essense 160 Dal 2003 al 2012 B16A2 Consulter
ACCORD 1.6I SEDAN Essense 116 Dal 1998 al 2003 D16B6 Consulter
ACCORD 1.8 Essense 101 Dal 1985 al 1989 A18A Consulter
ACCORD 1.8 Essense 116 Dal 1985 al 1989 B18A Consulter
ACCORD 1.8 Essense 102 Dal 1984 al 1985 ET Consulter
ACCORD 1.8 Essense 105 Dal 1989 al 1993 F18A Consulter
ACCORD 1.8 12V COUPE Essense Da 98 a 101 Dal 1983 al 1985 ET1 Consulter
ACCORD 1.8 12V SEDAN Essense Da 98 a 101 Dal 1983 al 1985 ET1 Consulter
ACCORD 1.8 16V Essense 105 Dal 1989 al 1991 F18A Consulter
ACCORD 1.8 AERODECK Essense 101 Dal 1985 al 1989 A18A Consulter
ACCORD 1.8 AERODECK Essense 116 Dal 1985 al 1989 B18A Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HONDA ACCORD est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion