Démarreurs per HONDA Civic

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CIVIC 1.2 HATCHBACK Essense 54 Dal 1985 al 1987 ZA2 Consulter
CIVIC 1.2 HATCHBACK Essense 60 Dal 1987 al 1991 D12B1 Consulter
CIVIC 1.2 HATCHBACK Essense Da 54 a 60 Dal 1982 al 1983 EN Consulter
CIVIC 1.2 SB 1, 2, 3 HATCHBACK Essense Da 54 a 60 Dal 1972 al 1979 EB Consulter
CIVIC 1.2 SEDAN Essense 60 Dal 1987 al 1991 D12B1 Consulter
CIVIC 1.2 SEDAN Essense 60 Dal 1982 al 1983 EN Consulter
CIVIC 1.3 Essense 82 Dal 1987 al 1991 D13B Consulter
CIVIC 1.3 16V Essense 82 Dal 1987 al 1991 D13B Consulter
CIVIC 1.3 16V Essense 86 Dal 1991 al 1995 D13B Consulter
CIVIC 1.3 16V HATCHBACK Essense 75 Dal 1989 al 1991 D13B2 Consulter
CIVIC 1.3 16V HATCHBACK Essense 75 Dal 1991 al 1995 D13B2 Consulter
CIVIC 1.3 16V SEDAN Essense 82 Dal 1989 al 1991 D13B Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 69 Dal 1986 al 1987 EV2 Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 72 Dal 1983 al 1987 EV2 Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 80 Dal 1983 al 1987 EV2 Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 75 Dal 1987 al 1991 D13B1 Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 75 Dal 1991 al 1993 D13B2 Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 60 Dal 1979 al 1983 EN Consulter
CIVIC 1.3 HYBRID Essense 83 Dal 2002 al 2005 LDA1 Consulter
CIVIC 1.3 HYBRID Essense 95 Dal 2006 al 2009 LDA2 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HONDA CIVIC est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion