Démarreurs per HONDA Cr-v

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CR-V 2.0I Essense 150 Dal 2002 al 2006 K20A4 Consulter
CR-V 2.0I Essense 150 Dal 1998 al 2001 B20B Consulter
CR-V 2.0I Essense 158 Dal 2001 al 2004 K20A Consulter
CR-V 2.0I Essense 126 Dal 2000 al 2002 B20Z Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 139 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 131 Dal 1995 al 1999 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 132 Dal 1996 al 2000 B20B3 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 132 Dal 2000 al 2006 B20Z1 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 147 Dal 1999 al 2001 B20B3 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 150 Dal 1998 al 2001 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 158 Dal 2001 al 2004 K20A Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense Da 128 a 131 Dal 1995 al 1999 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 147 Dal 1999 al 2002 B20Z Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 147 Dal 1999 al 2002 B20Z2 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense Da 131 a 150 Dal 1995 al 2001 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 158 Dal 2001 al 2004 K20A Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense Da 128 a 131 Dal 1995 al 1999 B20B4 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 147 Dal 1999 al 2002 B20Z2 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 147 Dal 1999 al 2001 B20B3 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 132 Dal 2000 al 2009 B20Z1 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HONDA CR-V est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion