Démarreurs per LANCIA Lybra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LYBRA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1999 al 2000 182A4.000 Consulter
LYBRA 1.6I 16V Essense 103 Dal 2000 al 2005 182B6.000 Consulter
LYBRA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1999 al 2000 182A4.000 MPI-WEBER Consulter
LYBRA 1.6I 16V Essense 103 Dal 2000 al 2006 182B6.000 MPI-WEBER Consulter
LYBRA 1.8I 16V Essense 131 Dal 1999 al 2000 839A4.000 Consulter
LYBRA 1.8I 16V Essense 131 Dal 2000 al 2002 839A7.000 Consulter
LYBRA 1.8I 16V Essense 131 Dal 1999 al 2000 839A4.000 MPI-HIT. Consulter
LYBRA 1.8I 16V Essense 131 Dal 2000 al 2002 839A7.000 MPI-HIT. Consulter
LYBRA 1.8I 16V Essense 131 Dal 2002 al 2006 839A9.000 Consulter
LYBRA 1.9 JTD Diesel 105 Dal 1999 al 2000 AR32302 CR-BOSCH Consulter
LYBRA 1.9 JTD Diesel 109 Dal 2000 al 2001 AR37101 Consulter
LYBRA 1.9 JTD Diesel 116 Dal 2001 al 2006 937A2.000 Consulter
LYBRA 1.9 JTD Diesel 105 Dal 1999 al 2000 AR32302 Consulter
LYBRA 2.0I 20V Essense 150 Dal 2000 al 2005 185A8.000 Consulter
LYBRA 2.0I 20V Essense 154 Dal 1999 al 2000 182B7.000 Consulter
LYBRA 2.0I 20V Essense 150 Dal 2000 al 2006 185A8.000 MPI-BOSCH Consulter
LYBRA 2.0I 20V Essense 154 Dal 1999 al 2000 182B7.000 MPI-BOSCH Consulter
LYBRA 2.4 I 20V Essense 175 Dal 1999 al 2002 192A2.000 Consulter
LYBRA 2.4 JTD Diesel 133 Dal 1999 al 2000 839A5.000/A Consulter
LYBRA 2.4 JTD Diesel 140 Dal 2000 al 2002 839A6.000 CR-BOSCH Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules LANCIA LYBRA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion