Démarreurs per LANCIA Kappa

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KAPPA 2.0I 20V Essense 150 Dal 1994 al 1996 838A1.000 Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 155 Dal 1996 al 1998 838A6.000 Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 150 Dal 1994 al 1996 838A1.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 155 Dal 1996 al 1998 838A6.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 155 Dal 1998 al 2000 838A6.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 16V Essense 205 Dal 1994 al 1998 838A4.000 Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 16V Essense 205 Dal 1994 al 1998 838A4.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 20V Essense 220 Dal 1998 al 2000 175A3.000 Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 20V Essense 220 Dal 1998 al 2000 175A3.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 JTD Diesel 136 Dal 1998 al 2000 838A8.000 CR-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 JTD Diesel 136 Dal 1998 al 2000 838A8.000 Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1994 al 1996 838A3.000 EDC-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1996 al 1998 838A7.000 EDC-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1994 al 1996 838A3.000 Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1996 al 1998 838A7.000 Consulter
KAPPA 2.4I 20V Essense 175 Dal 1994 al 1998 838A2.000 Consulter
KAPPA 2.4I 20V Essense 175 Dal 1994 al 1998 838A2.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4I 20V Essense 175 Dal 1998 al 2000 838B2.000 Consulter
KAPPA 3.0I 24V Essense 204 Dal 1994 al 1998 838B.000 Consulter
KAPPA 3.0I 24V Essense 204 Dal 1998 al 2000 838.000 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules LANCIA KAPPA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion