Démarreurs per LANCIA Dedra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DEDRA 1.6I Essense 75 Dal 1993 al 1994 835C1.000 KAT Consulter
DEDRA 1.6I Essense 88 Dal 1989 al 1994 835A1.000 SPI- WEBER Consulter
DEDRA 1.6I Essense 78 Dal 1989 al 1993 835A1.046 KAT Consulter
DEDRA 1.6I Essense 90 Dal 1994 al 1998 159B9.000 MPI- Consulter
DEDRA 1.6I Essense 88 Dal 1989 al 1994 835A1.000 SPI-WEBER Consulter
DEDRA 1.6I Essense 90 Dal 1994 al 1998 159B9.000 MPI-GM Consulter
DEDRA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1998 al 1999 182A4.000 MPI- WEBER Consulter
DEDRA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1998 al 1999 182A4.000 MPI-WEBER Consulter
DEDRA 1.8I Essense 101 Dal 1994 al 1995 836A5.000 MPI- WEBER Consulter
DEDRA 1.8I Essense 109 Dal 1989 al 1992 835A2.000 MPI- WEBER Consulter
DEDRA 1.8I Essense 101 Dal 1994 al 1995 836A5.000 MPI-WEBER Consulter
DEDRA 1.8I Essense 105 Dal 1989 al 1994 835A2.046 KAT Consulter
DEDRA 1.8I Essense 109 Dal 1989 al 1992 835A2.000 MPI-WEBER Consulter
DEDRA 1.8I 16V Essense 113 Dal 1996 al 1999 182A2.000 MPI- HIT. Consulter
DEDRA 1.8I 16V Essense 132 Dal 1996 al 1999 183A1.000 MPI- HIT. Consulter
DEDRA 1.8I 16V VVT Essense 131 Dal 1996 al 1999 183A1.000 MPI-HIT. Consulter
DEDRA 1.9 TD Diesel 90 Dal 1989 al 1994 835A4.000 Consulter
DEDRA 1.9 TD Diesel 90 Dal 1994 al 1999 835A4.000/1 Consulter
DEDRA 1.9 TD Diesel 90 Dal 1994 al 1999 835A4.000/160D1. Consulter
DEDRA 2.0I Essense 117 Dal 1989 al 1992 835A5.000 MPI- WEBER Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules LANCIA DEDRA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion