Démarreurs per LANCIA Thema

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
THEMA 2.0 I.E Essense 114 Dal 1992 al 1994 834 B 146 Consulter
THEMA 2.0 I.E 16V Essense 152 Dal 1992 al 1994 834 F 1.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E 16V TURBO Essense 201 Dal 1992 al 1994 834 F 2.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. Essense Da 113 a 116 Dal 1986 al 1988 834 B 0.. KAT. Consulter
THEMA 2.0 I.E. Essense 117 Dal 1988 al 1992 834 B 1.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. Essense 120 Dal 1984 al 1988 834 B.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. 16V Essense 145 Dal 1989 al 1992 834 B 2.246 KAT Consulter
THEMA 2.0 I.E. 16V Essense 146 Dal 1989 al 1992 834 B 2.246 KAT Consulter
THEMA 2.0 I.E. 16V Essense 147 Dal 1988 al 1992 834 B 2.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO Essense 150 Dal 1986 al 1990 834 C 146 KAT. Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO Essense 150 Dal 1988 al 1990 834 C 146 Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO Essense 166 Dal 1984 al 1988 834 C 000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO 16V Essense 179 Dal 1989 al 1992 834 C 1.246 KAT Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO 16V Essense 185 Dal 1988 al 1992 834 C 1.000 Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 101 Dal 1984 al 1988 8144.91.2200 Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1988 al 1992 8144.97.2200 Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1992 al 1994 8144.97Y Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1993 al 1994 8144.97Y EDC-BOSCH Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1988 al 1992 8144.97S.2200 Consulter
THEMA 3.0 I.E Essense 171 Dal 1992 al 1994 834 F.000 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules LANCIA THEMA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion