Injecteurs per LANCIA Lybra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LYBRA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1999 al 2000 182A4.000 Consulter
LYBRA 1.6I 16V Essense 103 Dal 2000 al 2005 182B6.000 Consulter
LYBRA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1999 al 2000 182A4.000 MPI-WEBER Consulter
LYBRA 1.6I 16V Essense 103 Dal 2000 al 2006 182B6.000 MPI-WEBER Consulter
LYBRA 1.8I 16V Essense 131 Dal 1999 al 2000 839A4.000 Consulter
LYBRA 1.8I 16V Essense 131 Dal 2000 al 2002 839A7.000 Consulter
LYBRA 1.8I 16V Essense 131 Dal 1999 al 2000 839A4.000 MPI-HIT. Consulter
LYBRA 1.8I 16V Essense 131 Dal 2000 al 2002 839A7.000 MPI-HIT. Consulter
LYBRA 1.8I 16V Essense 131 Dal 2002 al 2006 839A9.000 Consulter
LYBRA 1.9 JTD Diesel 105 Dal 1999 al 2000 AR32302 CR-BOSCH Consulter
LYBRA 1.9 JTD Diesel 109 Dal 2000 al 2001 AR37101 Consulter
LYBRA 1.9 JTD Diesel 116 Dal 2001 al 2006 937A2.000 Consulter
LYBRA 1.9 JTD Diesel 105 Dal 1999 al 2000 AR32302 Consulter
LYBRA 2.0I 20V Essense 150 Dal 2000 al 2005 185A8.000 Consulter
LYBRA 2.0I 20V Essense 154 Dal 1999 al 2000 182B7.000 Consulter
LYBRA 2.0I 20V Essense 150 Dal 2000 al 2006 185A8.000 MPI-BOSCH Consulter
LYBRA 2.0I 20V Essense 154 Dal 1999 al 2000 182B7.000 MPI-BOSCH Consulter
LYBRA 2.4 I 20V Essense 175 Dal 1999 al 2002 192A2.000 Consulter
LYBRA 2.4 JTD Diesel 133 Dal 1999 al 2000 839A5.000/A Consulter
LYBRA 2.4 JTD Diesel 140 Dal 2000 al 2002 839A6.000 CR-BOSCH Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules LANCIA LYBRA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion