Démarreurs per LANCIA Delta

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DELTA 1.1 Essense 64 Dal 1986 al 1990 831B8.000 Consulter
DELTA 1.3 Essense Da 75 a 79 Dal 1979 al 1986 831 A.. Consulter
DELTA 1.3 Essense Da 75 a 79 Dal 1986 al 1992 831B.000 Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1993 al 1994 160A1.046 SPI- BOSCH Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1994 al 1999 836A4.000 SPI- BOSCH Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1993 al 1994 160A1.046 SPI-BOSCH Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1994 al 1999 836A4.000 SPI-BOSCH Consulter
DELTA 1.4I 16V Essense 120 Dal 2008 al 2009 198 A 4.000 Consulter
DELTA 1.4I 16V Essense 150 Dal 2008 al 2009 198 A 1.000 Consulter
DELTA 1.5 Essense 80 Dal 1986 al 1987 831B1.000 Consulter
DELTA 1.5 Essense 86 Dal 1979 al 1986 831 A.. Consulter
DELTA 1.6 Essense 105 Dal 1982 al 1986 831 A 4.. Consulter
DELTA 1.6 HF TURBO Essense 131 Dal 1983 al 1986 831 DK.. Consulter
DELTA 1.6 JTD Diesel 120 Dal 2008 al 2012 198 A 2.000 Consulter
DELTA 1.6I Essense 109 Dal 1986 al 1992 831B7.000 MPI- WEBER Consulter
DELTA 1.6I Essense 75 Dal 1993 al 1999 835C1.000 SPI- BOSCH Consulter
DELTA 1.6I Essense 90 Dal 1987 al 1992 149C2.000 KAT Consulter
DELTA 1.6I Essense 109 Dal 1986 al 1992 831B7.000 MPI-WEBER Consulter
DELTA 1.6I Essense 75 Dal 1993 al 1999 835C1.000 SPI-BOSCH Consulter
DELTA 1.6I 16V HPE Essense 90 Dal 1996 al 1999 182A6.000 MPI- WEBER Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules LANCIA DELTA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion