Turbos per MITSUBISHI Minica

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MINICA 0.6 Essense 33 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6 12V Essense 33 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6 12V 4WD Essense 33 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6 15V Essense 38 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6 4WD Essense 33 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I Essense 46 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I 15V Essense 46 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I 15V 4WD Essense 46 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I 15V TURBO Essense 64 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I 15V TURBO 4WD Essense 64 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I 4WD Essense 46 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I TURBO Essense 64 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I TURBO 4WD Essense 64 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.7 Essense 50 Dal 1993 al 1998 4A30 Consulter
MINICA 0.7 Essense 39 Dal 1990 al 1993 3G83 Consulter
MINICA 0.7 Essense 39 Dal 1993 al 1998 3G83 Consulter
MINICA 0.7 15V Essense 46 Dal 1990 al 1993 3G83 Consulter
MINICA 0.7 16V Essense 50 Dal 1993 al 1998 4A30 Consulter
MINICA 0.7 16V 4WD Essense 50 Dal 1993 al 1998 4A30 Consulter
MINICA 0.7 4WD Essense 50 Dal 1993 al 1998 4A30 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI MINICA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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