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MINICA 0.6
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MINICA 0.6I
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MINICA 0.6I 4WD
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MINICA 500
MINICA 550
MINICA 550 TURBO
MINICA 660 16V
MINICA 660 16V 4WD
MINICA 660 16V 4WD TOPPO
MINICA 660 16V TOPPO
MINICA 800
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MINICA VAN 0.7I
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3G81
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3G83
4A30
G23B
Versione
Carburant
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Année de fabri.
Moteur
Informations
MINICA 0.6
Essense
33
Dal 1989 al 1990
3G81
Consulter
MINICA 0.6 12V
Essense
33
Dal 1989 al 1990
3G81
Consulter
MINICA 0.6 12V 4WD
Essense
33
Dal 1989 al 1990
3G81
Consulter
MINICA 0.6 15V
Essense
38
Dal 1989 al 1990
3G81
Consulter
MINICA 0.6 4WD
Essense
33
Dal 1989 al 1990
3G81
Consulter
MINICA 0.6I
Essense
46
Dal 1989 al 1990
3G81
Consulter
MINICA 0.6I 15V
Essense
46
Dal 1989 al 1990
3G81
Consulter
MINICA 0.6I 15V 4WD
Essense
46
Dal 1989 al 1990
3G81
Consulter
MINICA 0.6I 15V TURBO
Essense
64
Dal 1989 al 1990
3G81
Consulter
MINICA 0.6I 15V TURBO 4WD
Essense
64
Dal 1989 al 1990
3G81
Consulter
MINICA 0.6I 4WD
Essense
46
Dal 1989 al 1990
3G81
Consulter
MINICA 0.6I TURBO
Essense
64
Dal 1989 al 1990
3G81
Consulter
MINICA 0.6I TURBO 4WD
Essense
64
Dal 1989 al 1990
3G81
Consulter
MINICA 0.7
Essense
50
Dal 1993 al 1998
4A30
Consulter
MINICA 0.7
Essense
39
Dal 1990 al 1993
3G83
Consulter
MINICA 0.7
Essense
39
Dal 1993 al 1998
3G83
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Essense
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Essense
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Dal 1993 al 1998
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MINICA 0.7 4WD
Essense
50
Dal 1993 al 1998
4A30
Consulter
La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI MINICA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.
La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.
Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.
Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.
Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.