Culasses per MITSUBISHI Minica

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MINICA 0.6 Essence 33 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6 12V Essence 33 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6 12V 4WD Essence 33 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6 15V Essence 38 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6 4WD Essence 33 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I Essence 46 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I 15V Essence 46 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I 15V 4WD Essence 46 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I 15V TURBO Essence 64 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I 15V TURBO 4WD Essence 64 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I 4WD Essence 46 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I TURBO Essence 64 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I TURBO 4WD Essence 64 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.7 Essence 50 Dal 1993 al 1998 4A30 Consulter
MINICA 0.7 Essence 39 Dal 1990 al 1993 3G83 Consulter
MINICA 0.7 Essence 39 Dal 1993 al 1998 3G83 Consulter
MINICA 0.7 15V Essence 46 Dal 1990 al 1993 3G83 Consulter
MINICA 0.7 16V Essence 50 Dal 1993 al 1998 4A30 Consulter
MINICA 0.7 16V 4WD Essence 50 Dal 1993 al 1998 4A30 Consulter
MINICA 0.7 4WD Essence 50 Dal 1993 al 1998 4A30 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI MINICA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion