Pompes à injection per BMW 330

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
330 CD CABRIO Diesel 204 Dal 2005 al 2006 30 6 D2 Consulter
330 CD CABRIO Diesel 204 Dal 2005 al 2006 30 6D 2 Consulter
330 CD COUPE Diesel 204 Dal 2003 al 2006 30 6 D2 Consulter
330 CD COUPE Diesel 204 Dal 2003 al 2006 30 6D 2 Consulter
330 CI CABRIO Essense 231 Dal 2000 al 2006 30 6S 3 Consulter
330 CI CABRIO Essense 231 Dal 2000 al 2006 30 6 S3 Consulter
330 CI COUPE Essense 231 Dal 2000 al 2006 30 6S 3 Consulter
330 CI COUPE Essense 231 Dal 2000 al 2006 30 6 S3 Consulter
330 D Diesel 184 Dal 1999 al 2003 30 6 D1 Consulter
330 D Diesel 204 Dal 2003 al 2005 30 6 D2 Consulter
330 D Diesel 231 Dal 2005 al 2006 30 6 D3 Consulter
330 D Diesel 184 Dal 1999 al 2003 30 6D 1 Consulter
330 D Diesel 204 Dal 2003 al 2005 30 6D 2 Consulter
330 D Diesel 231 Dal 2005 al 2008 30 6D 3 Consulter
330 D Diesel 245 Dal 2008 al 2009 N57 D30A Consulter
330 D CABRIO Diesel 231 Dal 2007 al 2009 30 6D 3 Consulter
330 D COUPE Diesel 231 Dal 2006 al 2008 30 6D 3 Consulter
330 D COUPE Diesel 245 Dal 2008 al 2009 N57 D30A Consulter
330 D TOURING Diesel 184 Dal 1999 al 2003 30 6 D1 Consulter
330 D TOURING Diesel 204 Dal 2003 al 2005 30 6 D2 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules BMW 330 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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