Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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VAMOS 0.7 I | Essense | 46 | Dal 1999 al 2006 | E07Z | Consulter |
VAMOS 0.7I | Essense | 46 | Dal 1999 al 2009 | E07Z | Consulter |
VAMOS 0.7I 12V | Essense | 46 | Dal 1999 al 2006 | E07Z | Consulter |
VAMOS 0.7I 12V | Essense | 53 | Dal 2001 al 2006 | E07Z | Consulter |
VAMOS 0.7I 12V TURBO | Essense | 64 | Dal 2000 al 2006 | E07Z | Consulter |
VAMOS 0.7I 12V TURBO 4WD | Essense | 64 | Dal 2000 al 2006 | E07Z | Consulter |
VAMOS 0.7I 4WD | Essense | 46 | Dal 1999 al 2009 | E07Z | Consulter |
VAMOS 0.7I TURBO | Essense | 64 | Dal 2000 al 2009 | E07Z | Consulter |
VAMOS 0.7I TURBO 4WD | Essense | 64 | Dal 2000 al 2009 | E07Z | Consulter |
VAMOS HOBIO 0.7I | Essense | 46 | Dal 2003 al 2009 | E07Z | Consulter |
VAMOS HOBIO 0.7I 12V | Essense | 46 | Dal 2003 al 2006 | E07Z | Consulter |
VAMOS HOBIO 0.7I 12V 4WD | Essense | 46 | Dal 2003 al 2006 | E07Z | Consulter |
VAMOS HOBIO 0.7I 12V 4WD | Essense | 53 | Dal 2003 al 2006 | E07Z | Consulter |
VAMOS HOBIO 0.7I 12V TURBO | Essense | 64 | Dal 2003 al 2006 | E07Z | Consulter |
VAMOS HOBIO 0.7I 12V TURBO 4WD | Essense | 64 | Dal 2003 al 2006 | E07Z | Consulter |
VAMOS HOBIO 0.7I 4WD | Essense | 46 | Dal 2003 al 2009 | E07Z | Consulter |
VAMOS HOBIO 0.7I TURBO | Essense | 64 | Dal 2003 al 2009 | E07Z | Consulter |
VAMOS HOBIO PRO 0.7I | Essense | 46 | Dal 2003 al 2009 | E07Z | Consulter |
VAMOS HOBIO PRO 0.7I 12V | Essense | 46 | Dal 2003 al 2006 | E07Z | Consulter |
VAMOS HOBIO PRO 0.7I 12V 4WD | Essense | 46 | Dal 2003 al 2006 | E07Z | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules HONDA VAMOS est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.