Injecteurs per HONDA Odyssey

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ODYSSEY 2.2I Essense 145 Dal 1994 al 1997 F22B Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense Da 132 a 141 Dal 1995 al 2000 F22B6 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense Da 140 a 146 Dal 1994 al 2000 F22B6 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense 146 Dal 1994 al 1997 F22B Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense Da 141 a 146 Dal 1995 al 1997 F22B6 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense 150 Dal 1998 al 2000 F23A7 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense 150 Dal 2000 al 2006 F23Z4 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V 4WD Essense Da 140 a 146 Dal 1994 al 2000 F22B6 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V 4WD Essense 146 Dal 1994 al 1997 F22B Consulter
ODYSSEY 2.2I 4WD Essense 145 Dal 1994 al 1997 F22B Consulter
ODYSSEY 2.3I Essense 150 Dal 1997 al 1999 F23A Consulter
ODYSSEY 2.3I Essense 152 Dal 1997 al 1998 F23Z4 Consulter
ODYSSEY 2.3I 16V Essense 150 Dal 1997 al 1999 F23A Consulter
ODYSSEY 2.3I 16V Essense 150 Dal 1999 al 2003 F23A Consulter
ODYSSEY 2.3I 16V Essense 150 1998 F23A7 Consulter
ODYSSEY 2.3I 16V 4WD Essense 150 Dal 1997 al 1999 F23A Consulter
ODYSSEY 2.3I 16V 4WD Essense 150 Dal 1999 al 2003 F23A Consulter
ODYSSEY 2.3I 4WD Essense 150 Dal 1997 al 1999 F23A Consulter
ODYSSEY 2.4I Essense 200 Dal 2003 al 2009 K24A Consulter
ODYSSEY 2.4I Essense 160 Dal 2005 al 2009 K24A6 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HONDA ODYSSEY est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion