Injecteurs per HONDA Today

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TODAY 0.7 Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7 12V Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7 12V 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7I Essense 52 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V Essense 48 Dal 1993 al 1998 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V Essense 52 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V 4WD Essense 48 Dal 1993 al 1998 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V 4WD Essense 52 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7I 4WD Essense 52 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 600 Essense 31 Dal 1986 al 1992 EH Consulter
TODAY 600 Essense 35 Dal 1988 al 1992 E05A Consulter
TODAY 600 Essense 44 Dal 1988 al 1992 E05A Consulter
TODAY 660I 12V Essense 48 Dal 1993 al 1997 JA4/5 Consulter
TODAY 660I 12V Essense 58 Dal 1993 al 1997 JA4/5 Consulter
TODAY VAN 0.7 Essense 42 Dal 1990 al 1998 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7 12V Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7 12V 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1998 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7I Essense 52 Dal 1990 al 1991 E07A Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HONDA TODAY est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

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