Injecteurs per HONDA Cr-v

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CR-V 2.0I Essense 150 Dal 1998 al 2001 B20B Consulter
CR-V 2.0I Essense 158 Dal 2001 al 2004 K20A Consulter
CR-V 2.0I Essense 126 Dal 2000 al 2002 B20Z Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 139 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 131 Dal 1995 al 1999 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 132 Dal 1996 al 2000 B20B3 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 132 Dal 2000 al 2006 B20Z1 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 147 Dal 1999 al 2001 B20B3 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 150 Dal 1998 al 2001 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 158 Dal 2001 al 2004 K20A Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense Da 128 a 131 Dal 1995 al 1999 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 147 Dal 1999 al 2002 B20Z Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 147 Dal 1999 al 2002 B20Z2 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense Da 131 a 150 Dal 1995 al 2001 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 158 Dal 2001 al 2004 K20A Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense Da 128 a 131 Dal 1995 al 1999 B20B4 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 147 Dal 1999 al 2002 B20Z2 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 147 Dal 1999 al 2001 B20B3 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 132 Dal 2000 al 2009 B20Z1 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HONDA CR-V est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion