Injecteurs per HONDA Civic

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CIVIC 1.2 HATCHBACK Essense 54 Dal 1985 al 1987 ZA2 Consulter
CIVIC 1.2 HATCHBACK Essense 60 Dal 1987 al 1991 D12B1 Consulter
CIVIC 1.2 HATCHBACK Essense Da 54 a 60 Dal 1982 al 1983 EN Consulter
CIVIC 1.2 SB 1, 2, 3 HATCHBACK Essense Da 54 a 60 Dal 1972 al 1979 EB Consulter
CIVIC 1.2 SEDAN Essense 60 Dal 1987 al 1991 D12B1 Consulter
CIVIC 1.2 SEDAN Essense 60 Dal 1982 al 1983 EN Consulter
CIVIC 1.3 Essense 82 Dal 1987 al 1991 D13B Consulter
CIVIC 1.3 16V Essense 82 Dal 1987 al 1991 D13B Consulter
CIVIC 1.3 16V Essense 86 Dal 1991 al 1995 D13B Consulter
CIVIC 1.3 16V HATCHBACK Essense 75 Dal 1989 al 1991 D13B2 Consulter
CIVIC 1.3 16V HATCHBACK Essense 75 Dal 1991 al 1995 D13B2 Consulter
CIVIC 1.3 16V SEDAN Essense 82 Dal 1989 al 1991 D13B Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 69 Dal 1986 al 1987 EV2 Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 72 Dal 1983 al 1987 EV2 Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 80 Dal 1983 al 1987 EV2 Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 75 Dal 1987 al 1991 D13B1 Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 75 Dal 1991 al 1993 D13B2 Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 60 Dal 1979 al 1983 EN Consulter
CIVIC 1.3 HYBRID Essense 83 Dal 2002 al 2005 LDA1 Consulter
CIVIC 1.3 HYBRID Essense 95 Dal 2006 al 2009 LDA2 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HONDA CIVIC est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion