Injecteurs per HYUNDAI Sonata

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SONATA 2.0I Essence 140 Dal 1997 al 2009 SIRIUS II Consulter
SONATA 2.0I Essence 145 Dal 2005 al 2009 G4KA Consulter
SONATA 2.0I Essence 137 Dal 2002 al 2006 G4GC Consulter
SONATA 2.0I 16V Essence 133 Dal 2001 al 2005 0 Consulter
SONATA 2.0I 16V Essence 133 Dal 2001 al 2006 SIRIUS II DOHC Consulter
SONATA 2.4I Essence 160 Dal 2001 al 2009 SIRIUS II Consulter
SONATA 2.4I Essence 165 Dal 2005 al 2009 G4JSY Consulter
SONATA 2.5I Essence 165 Dal 2005 al 2009 G6BV Consulter
SONATA 2.7I Essence 166 Dal 2002 al 2006 DELTA V6 Consulter
SONATA 2.7I Essence 178 Dal 2004 al 2006 G6BA Consulter
SONATA EF 1.8I Essence 133 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
SONATA EF 1.8I Essence 133 Dal 1998 al 2001 DOHC SIRIUS II Consulter
SONATA EF 2.0I Essence 147 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
SONATA EF 2.0I Essence 147 Dal 1998 al 2001 DOHC SIRIUS II Consulter
SONATA EF 2.5I Essence 175 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
SONATA EF 2.5I Essence 175 Dal 1998 al 2001 DOHC Consulter
SONATA I 1.8I Essence 105 Dal 1985 al 1993 G4CM Consulter
SONATA I 1.8I Essence 95 Dal 1988 al 1993 4G62 Consulter
SONATA I 1.8I Essence Da 95 a 99 Dal 1988 al 1993 4G62 Consulter
SONATA I 1.8I Essence 105 Dal 1985 al 1993 SOHC SIRIUS Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HYUNDAI SONATA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion