Démarreurs per HYUNDAI Sonata

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SONATA 2.0I Essense 140 Dal 1997 al 2009 SIRIUS II Consulter
SONATA 2.0I Essense 145 Dal 2005 al 2009 G4KA Consulter
SONATA 2.0I Essense 137 Dal 2002 al 2006 G4GC Consulter
SONATA 2.0I 16V Essense 133 Dal 2001 al 2005 0 Consulter
SONATA 2.0I 16V Essense 133 Dal 2001 al 2006 SIRIUS II DOHC Consulter
SONATA 2.4I Essense 160 Dal 2001 al 2009 SIRIUS II Consulter
SONATA 2.4I Essense 165 Dal 2005 al 2009 G4JSY Consulter
SONATA 2.5I Essense 165 Dal 2005 al 2009 G6BV Consulter
SONATA 2.7I Essense 166 Dal 2002 al 2006 DELTA V6 Consulter
SONATA 2.7I Essense 178 Dal 2004 al 2006 G6BA Consulter
SONATA EF 1.8I Essense 133 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
SONATA EF 1.8I Essense 133 Dal 1998 al 2001 DOHC SIRIUS II Consulter
SONATA EF 2.0I Essense 147 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
SONATA EF 2.0I Essense 147 Dal 1998 al 2001 DOHC SIRIUS II Consulter
SONATA EF 2.5I Essense 175 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
SONATA EF 2.5I Essense 175 Dal 1998 al 2001 DOHC Consulter
SONATA I 1.8I Essense 105 Dal 1985 al 1993 G4CM Consulter
SONATA I 1.8I Essense 95 Dal 1988 al 1993 4G62 Consulter
SONATA I 1.8I Essense Da 95 a 99 Dal 1988 al 1993 4G62 Consulter
SONATA I 1.8I Essense 105 Dal 1985 al 1993 SOHC SIRIUS Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HYUNDAI SONATA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion