Injecteurs per HYUNDAI Santa fe

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SANTA FE 2.0 4X4 CRDI Diesel 113 Dal 2001 al 2006 DOHC Consulter
SANTA FE 2.0 4X4 CRDI-VGT Diesel 125 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
SANTA FE 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2000 al 2003 DOHC Consulter
SANTA FE 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2001 al 2005 D4EA Consulter
SANTA FE 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
SANTA FE 2.0 CRDI 4X4 Diesel 113 Dal 2001 al 2005 D4EA Consulter
SANTA FE 2.0 CRDI-VGT Diesel 126 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
SANTA FE 2.0 CRDI-VGT 4X4 Diesel 125 Dal 2003 al 2005 D4EA-V Consulter
SANTA FE 2.0I Essense Da 135 a 136 Dal 2001 al 2006 G4BP Consulter
SANTA FE 2.2 CRDI Diesel Da 150 a 155 Dal 2006 al 2009 D4EB6 Consulter
SANTA FE 2.2 CRDI 4X4 Diesel Da 150 a 155 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
SANTA FE 2.2CRDI Diesel 197 Dal 2009 al 2013 D4HB Consulter
SANTA FE 2.4 16V 4X4 Essense 146 Dal 2001 al 2006 DOHC Consulter
SANTA FE 2.4I Essense 136 Dal 2000 al 2005 G4JSX Consulter
SANTA FE 2.4I Essense 145 Dal 2000 al 2009 G4JS-G Consulter
SANTA FE 2.4I 16V Essense 146 Dal 2000 al 2006 G4JSX Consulter
SANTA FE 2.4I 4X4 Essense 136 Dal 2000 al 2005 G4JSX Consulter
SANTA FE 2.4I 4X4 Essense 145 Dal 2001 al 2005 G4JS-G Consulter
SANTA FE 2.7 Essense 189 Dal 2006 al 2009 G6EA Consulter
SANTA FE 2.7 4X4 Essense 189 Dal 2006 al 2009 G6EA Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HYUNDAI SANTA FE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion