Injecteurs per HYUNDAI Excel

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
EXCEL 1.3 Essence 58 Dal 1989 al 1994 G4DG Consulter
EXCEL 1.3 Essence 67 Dal 1989 al 1994 SOHC NEW ORION Consulter
EXCEL 1.3 Essence 72 Dal 1989 al 1994 4G 13 Consulter
EXCEL 1.3 HATCHBACK Essence 58 Dal 1989 al 1994 G4DG Consulter
EXCEL 1.3 HATCHBACK Essence 67 Dal 1989 al 1994 SOHC NEW ORION Consulter
EXCEL 1.3I Essence 77 Dal 1985 al 1989 0 Consulter
EXCEL 1.3I Essence 78 Dal 1985 al 1989 SOHC Consulter
EXCEL 1.3I Essence 75 Dal 1994 al 1999 G4EH Consulter
EXCEL 1.5 Essence 72 Dal 1989 al 1994 G4DJ Consulter
EXCEL 1.5 Essence 84 Dal 1989 al 1994 4G 15 Consulter
EXCEL 1.5 HATCHBACK Essence 72 Dal 1989 al 1994 G4DJ Consulter
EXCEL 1.5I Essence 84 Dal 1993 al 2000 G4DJ Consulter
EXCEL 1.5I Essence 87 Dal 1989 al 1994 L4DJ Consulter
EXCEL 1.5I Essence 80 Dal 1989 al 1994 4G 15 Consulter
EXCEL 1.5I Essence Da 88 a 92 Dal 1994 al 1999 G4EK Consulter
EXCEL 1.5I 16V Essence 99 Dal 1995 al 1999 G4FK Consulter
EXCEL 1.5I HATCHBACK Essence 99 Dal 1995 al 1999 G4FK Consulter
EXCEL 1.5I VAN Essence 87 Dal 1989 al 1994 L4DJ Consulter
EXCEL 2.2 Essence 143 Dal 1983 al 1992 912 Consulter
EXCEL II 1.5I Essence 91 Dal 2004 al 2009 ALPHA II Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HYUNDAI EXCEL est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion