Injecteurs per HYUNDAI Starex

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STAREX 2.4I Essense Da 111 a 117 Dal 1997 al 2007 G4CS Consulter
STAREX 2.4I Essense 118 Dal 1997 al 2009 0 Consulter
STAREX 2.4I Essense Da 112 a 117 Dal 1997 al 2006 NEW SIRIUS Consulter
STAREX 2.4I Essense 118 Dal 1997 al 2006 DOHC SIRIUS II Consulter
STAREX 2.5 CRDI Diesel 146 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
STAREX 2.5 CRDI Diesel 140 Dal 2002 al 2009 D4CB Consulter
STAREX 2.5 DIESEL Diesel 78 Dal 1997 al 2006 T2 NA Consulter
STAREX 2.5 DIESEL Diesel 77 Dal 1997 al 2002 D4BB Consulter
STAREX 2.5 TCI Diesel 101 Dal 2002 al 2009 D4BH Consulter
STAREX 2.5 TCI DIESEL Diesel 103 Dal 2000 al 2004 D4BH Consulter
STAREX 2.5 TURBO DIESEL Diesel 103 Dal 2000 al 2004 D4BH Consulter
STAREX 2.5 TURBODIESEL Diesel 80 Dal 1997 al 2006 4D56 TC Consulter
STAREX 2.5 TURBODIESEL Diesel 103 Dal 2000 al 2004 D4BH Consulter
STAREX 2.6 DIESEL Diesel 103 Dal 1997 al 2000 T2 Consulter
STAREX 2.6 DIESEL Diesel 103 Dal 1997 al 2000 D4BB Consulter
STAREX 2.6I Essense 118 Dal 1997 al 2005 G4CS Consulter
STAREX 4WD 2.4I Essense Da 111 a 117 Dal 1997 al 2007 G4CS Consulter
STAREX 4WD 2.4I Essense Da 112 a 117 Dal 1997 al 2006 NEW SIRIUS Consulter
STAREX 4WD 2.5 TURBODIESEL Diesel 80 Dal 1997 al 2006 4D56 TC Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HYUNDAI STAREX est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion