Injecteurs per HYUNDAI Elantra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ELANTRA 1.5 Essense 72 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
ELANTRA 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1996 al 2000 G4EK Consulter
ELANTRA 1.5I Essense 90 Dal 1990 al 1995 SIRIUS Consulter
ELANTRA 1.5I Essense 86 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
ELANTRA 1.5I Essense 90 Dal 1990 al 1995 0 Consulter
ELANTRA 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
ELANTRA 1.6 CRDI Diesel 116 Dal 2006 al 2009 D4FB Consulter
ELANTRA 1.6 CRDI HATCHBACK Diesel 116 Dal 2006 al 2009 D4FB Consulter
ELANTRA 1.6 I Essense 0 Dal 1990 al 1995 0 Consulter
ELANTRA 1.6 I Essense 116 Dal 1993 al 1995 4G61 Consulter
ELANTRA 1.6 I Essense 117 Dal 1995 al 2001 G4GR Consulter
ELANTRA 1.6 I ESTATE Essense 116 Dal 1993 al 1995 4G61 Consulter
ELANTRA 1.6I Essense 0 Dal 1990 al 1995 0 Consulter
ELANTRA 1.6I Essense 109 Dal 1996 al 2003 G4DR Consulter
ELANTRA 1.6I Essense 112 Dal 2004 al 2006 G4GA Consulter
ELANTRA 1.6I 16V Essense Da 105 a 107 Dal 2006 al 2009 D2 1.6 GAMMA Consulter
ELANTRA 1.6I 16V Essense Da 106 a 114 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
ELANTRA 1.6I 16V Essense Da 106 a 114 Dal 1991 al 1995 G4CR Consulter
ELANTRA 1.6I 16V Essense 114 Dal 1995 al 2000 4G61 Consulter
ELANTRA 1.6I 16V Essense Da 105 a 107 Dal 2000 al 2006 G4ED-G Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HYUNDAI ELANTRA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion