Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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ELF 100 2.8 | Diesel | 97 | Dal 1997 al 2006 | 4JB1-T | Consulter |
ELF 130 2.8 | Diesel | 132 | Dal 1997 al 2006 | 4HG1-T | Consulter |
ELF 130 3.2 | Diesel | 132 | Dal 1997 al 2009 | 4HG1-T | Consulter |
ELF 150 1.6 | Essense | 0 | Dal 1974 al 1986 | G161 | Consulter |
ELF 150 2.5 DIESEL | Diesel | 68 | Dal 1986 al 1996 | 4JA1 | Consulter |
ELF 2.0 | Essense | 91 | Dal 1995 al 1999 | NA20S | Consulter |
ELF 2.0 | Essense | 120 | Dal 1999 al 2003 | KA20DE | Consulter |
ELF 2.0I | Essense | 120 | Dal 1999 al 2009 | KA20DE | Consulter |
ELF 2.5 DIESEL | Diesel | 79 | Dal 1988 al 1993 | 4JA1 | Consulter |
ELF 2.5 DIESEL | Diesel | 82 | Dal 1995 al 1999 | TD25 | Consulter |
ELF 2.5 DIESEL 4WD | Diesel | 82 | Dal 1995 al 1999 | TD25 | Consulter |
ELF 2.7 DIESEL | Diesel | 86 | Dal 1999 al 2009 | TD27 | Consulter |
ELF 2.7 DIESEL 4WD | Diesel | 86 | Dal 1995 al 2009 | TD27 | Consulter |
ELF 2.8 DIESEL | Diesel | Da 88 a 97 | Dal 1988 al 1993 | 4JB1 | Consulter |
ELF 2.8 DIESEL 4WD | Diesel | 97 | Dal 1991 al 1993 | 4JB1 | Consulter |
ELF 2.8 DIESEL TURBO | Diesel | 101 | Dal 1990 al 2009 | 0 | Consulter |
ELF 250 2.0 | Essense | 0 | Dal 1977 al 1988 | G201 | Consulter |
ELF 250 2.8 DIESEL | Diesel | 78 | Dal 1986 al 1996 | 4JB1 | Consulter |
ELF 250 3.3 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1986 al 1996 | 4BC2 | Consulter |
ELF 3.1 DIESEL | Diesel | Da 88 a 97 | Dal 1993 al 2009 | 4JG2 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules ISUZU ELF est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.