Injecteurs per ISUZU Elf

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ELF 100 2.8 Diesel 97 Dal 1997 al 2006 4JB1-T Consulter
ELF 130 2.8 Diesel 132 Dal 1997 al 2006 4HG1-T Consulter
ELF 130 3.2 Diesel 132 Dal 1997 al 2009 4HG1-T Consulter
ELF 150 1.6 Essense 0 Dal 1974 al 1986 G161 Consulter
ELF 150 2.5 DIESEL Diesel 68 Dal 1986 al 1996 4JA1 Consulter
ELF 2.0 Essense 91 Dal 1995 al 1999 NA20S Consulter
ELF 2.0 Essense 120 Dal 1999 al 2003 KA20DE Consulter
ELF 2.0I Essense 120 Dal 1999 al 2009 KA20DE Consulter
ELF 2.5 DIESEL Diesel 79 Dal 1988 al 1993 4JA1 Consulter
ELF 2.5 DIESEL Diesel 82 Dal 1995 al 1999 TD25 Consulter
ELF 2.5 DIESEL 4WD Diesel 82 Dal 1995 al 1999 TD25 Consulter
ELF 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1999 al 2009 TD27 Consulter
ELF 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1995 al 2009 TD27 Consulter
ELF 2.8 DIESEL Diesel Da 88 a 97 Dal 1988 al 1993 4JB1 Consulter
ELF 2.8 DIESEL 4WD Diesel 97 Dal 1991 al 1993 4JB1 Consulter
ELF 2.8 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1990 al 2009 0 Consulter
ELF 250 2.0 Essense 0 Dal 1977 al 1988 G201 Consulter
ELF 250 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1986 al 1996 4JB1 Consulter
ELF 250 3.3 DIESEL Diesel 88 Dal 1986 al 1996 4BC2 Consulter
ELF 3.1 DIESEL Diesel Da 88 a 97 Dal 1993 al 2009 4JG2 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ISUZU ELF est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion