Injecteurs per ISUZU Rodeo

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RODEO 2.5 4WD Diesel 80 Dal 1995 al 1999 4JA1 Consulter
RODEO 2.5 DIESEL 4WD Diesel 80 Dal 1995 al 1999 4JA1 Consulter
RODEO 2.6I Diesel 106 Dal 2002 al 2009 4JBI-T Consulter
RODEO 2.6I Essense 120 Dal 1990 al 1995 4ZEI Consulter
RODEO 2.6I Essense 121 Dal 2000 al 2006 4ZE1-MPI Consulter
RODEO 2.6I Essense 120 Dal 1990 al 1995 4ZE1 Consulter
RODEO 2.7 DIESEL TURBO 4WD Diesel 110 Dal 1989 al 1993 4JB1T Consulter
RODEO 2.8 Diesel 91 Dal 1997 al 1999 4JB1 Consulter
RODEO 2.8 4WD Diesel 97 Dal 1997 al 2002 4JB1-T Consulter
RODEO 2.8 DIESEL Diesel 91 Dal 1997 al 1999 4JB1 Consulter
RODEO 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 97 Dal 1997 al 2002 4JB1-T Consulter
RODEO 3.0 D-MAX Diesel 122 Dal 2002 al 2004 4JH1-T MAX Consulter
RODEO 3.0 D-MAX I-TEQ Diesel 148 Dal 2004 al 2006 4JJ1-TC Consulter
RODEO 3.0 DIESEL TURBO Diesel 159 Dal 2000 al 2009 0 Consulter
RODEO 3.1 DIESEL TURBO Diesel Da 116 a 125 Dal 1993 al 1997 C4JG2 Consulter
RODEO 3.1I Essense Da 120 a 122 Dal 1990 al 1992 LG6 Consulter
RODEO 3.1I 4WD Essense Da 120 a 122 Dal 1990 al 1991 LG6 Consulter
RODEO 3.2I Essense 175 Dal 1995 al 1997 6VD1 Consulter
RODEO 3.2I Essense 193 Dal 1995 al 1997 6VD1 Consulter
RODEO 3.2I 4WD Essense 125 Dal 1995 al 1997 6VD1 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ISUZU RODEO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion