Injecteurs per OPEL Astra

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ASTRA 1.2 I TWINPORT Essense 80 Dal 2007 al 2009 Z 12 XEP Consulter
ASTRA 1.2 TWINPORT CARAVAN Essense 80 Dal 2007 al 2009 Z 12 XEP Consulter
ASTRA 1.2I Essense 65 Dal 1997 al 2003 X 12 XE Consulter
ASTRA 1.2I Essense 75 Dal 2000 al 2003 Z 12 XE Consulter
ASTRA 1.2I CARAVAN Essense 65 Dal 1997 al 2003 X 12 XE Consulter
ASTRA 1.2I CARAVAN Essense 75 Dal 2000 al 2003 Z 12 XE Consulter
ASTRA 1.3 CDTI Diesel 90 Dal 2005 al 2006 Z 13 DTH Consulter
ASTRA 1.3 CDTI CARAVAN Diesel 90 Dal 2005 al 2006 Z 13 DTH Consulter
ASTRA 1.3 GTC CDTI Diesel 90 Dal 2005 al 2006 Z 13 DTH Consulter
ASTRA 1.4 Essense 75 Dal 1991 al 1993 14 NV Consulter
ASTRA 1.4 Essense 75 Dal 1993 al 1996 14NV Consulter
ASTRA 1.4 CABRIO Essense 75 Dal 1991 al 1993 14 NV Consulter
ASTRA 1.4 CARAVAN Essense 75 Dal 1991 al 1993 14 NV Consulter
ASTRA 1.4 CARAVAN Essense 75 Dal 2004 al 2005 Z 14 XEL Consulter
ASTRA 1.4 CARAVAN TWINPORT Essense 90 Dal 2003 al 2004 Z 14 XEP Consulter
ASTRA 1.4 CARAVAN TWINPORT Essense 90 Dal 2004 al 2006 Z 14 XEP Consulter
ASTRA 1.4 GTC TWINPORT Essense 75 Dal 2005 al 2006 Z 14 XEL Consulter
ASTRA 1.4 GTC TWINPORT Essense 90 Dal 2005 al 2006 Z 14 XEP Consulter
ASTRA 1.4 I Essense 75 Dal 2004 al 2005 Z 14 XEL Consulter
ASTRA 1.4 TWINPORT Essense 90 Dal 2003 al 2004 Z 14 XEP Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules OPEL ASTRA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion