Injecteurs per OPEL Rekord

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
REKORD 1.5 Essense Da 58 a 60 Dal 1968 al 1971 15.. Consulter
REKORD 1.7 Essense 67 Dal 1970 al 1971 17 N Consulter
REKORD 1.7 Essense 60 Dal 1975 al 1977 17 N Consulter
REKORD 1.7 Essense Da 65 a 67 Dal 1972 al 1975 17 N Consulter
REKORD 1.7 Essense 60 Dal 1977 al 1982 17 N CIH Consulter
REKORD 1.7 Essense 75 Dal 1965 al 1966 17 S Consulter
REKORD 1.7 CARAVAN Essense 60 Dal 1975 al 1977 17 N Consulter
REKORD 1.7 S Essense 75 Dal 1968 al 1971 17 S Consulter
REKORD 1.7 S Essense 83 Dal 1972 al 1975 17 S Consulter
REKORD 1.8 Essense 75 Dal 1982 al 1986 18 N Consulter
REKORD 1.8 I Essense 101 Dal 1985 al 1986 C 18 NV Consulter
REKORD 1.8 S Essense 80 Dal 1984 al 1986 S 18 S Consulter
REKORD 1.8 S Essense 90 Dal 1982 al 1986 18 S Consulter
REKORD 1.9 Essense 75 Dal 1975 al 1977 19 N Consulter
REKORD 1.9 Essense 75 Dal 1977 al 1982 19 N CIH Consulter
REKORD 1.9 CARAVAN Essense 75 Dal 1975 al 1977 19 N Consulter
REKORD 1.9 S Essense 90 Dal 1968 al 1971 19 S Consulter
REKORD 1.9 S Essense 90 Dal 1975 al 1977 19 SH Consulter
REKORD 1.9 S Essense 97 Dal 1972 al 1975 19 SH Consulter
REKORD 1.9 S CARAVAN Essense 90 Dal 1975 al 1977 19 SH Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules OPEL REKORD est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion