Injecteurs per OPEL Combo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
COMBO 1.2 I Essense 45 Dal 1994 al 2001 C 12 NZ Consulter
COMBO 1.2 I Essense 45 Dal 1994 al 2001 X 12 SZ Consulter
COMBO 1.2 I Essense 45 Dal 2000 al 2001 12 NZ Consulter
COMBO 1.3 CDTI Diesel 69 Dal 2004 al 2007 ... 13 DT Consulter
COMBO 1.3 CDTI Diesel 75 Dal 2005 al 2009 Z 13 DTJ Consulter
COMBO 1.3 CDTI Diesel 69 Dal 2004 al 2006 Z 13 DT Consulter
COMBO 1.4 I Essense 60 Dal 1994 al 2001 C 14 NZ Consulter
COMBO 1.4 I Essense 60 Dal 1996 al 2001 X 14 SZ Consulter
COMBO 1.4 I Essense 82 Dal 1994 al 2001 C 14 SE Consulter
COMBO 1.4 I Essense 90 Dal 1999 al 2001 C 14 SEL Consulter
COMBO 1.4 I TWINPORT Essense 90 Dal 2004 al 2006 Z 14 XEP Consulter
COMBO 1.6 CNG Essense 94 Dal 2006 al 2009 Z 16 YNG Consulter
COMBO 1.6 CNG Essense 97 Dal 2005 al 2006 Y 16 YNG Consulter
COMBO 1.6 I Essense 87 Dal 2001 al 2004 Z 16 SE Consulter
COMBO 1.7 CDTI Diesel 101 Dal 2004 al 2006 Z 17 DTH Consulter
COMBO 1.7 D Diesel 60 Dal 1994 al 2001 17 D Consulter
COMBO 1.7 D Diesel 60 Dal 1996 al 2001 X 17 D 4EE1 Consulter
COMBO 1.7 DI Diesel 65 Dal 2001 al 2004 Y 17 DTL Consulter
COMBO 1.7 DTI Diesel 75 Dal 2001 al 2004 Y 17 DT Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules OPEL COMBO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion